Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de François MUNIER

Philippe Bichon présente l'Éthiopie au Musée Rimbaud à Charleville-Mézières

1 Février 2017 , Rédigé par François MUNIER Publié dans #Ardennes, #Charleville-Mézières

J'ai l'honneur d'exposer au Musée Arthur Rimbaud de Charleville-Mézières du 1er février au 12 Mars 2017.
L'Ethiopie du bout de mon pinceau
Exposition de mon carnet de route en Ethiopie.
Je vous invite au vernissage de cette exposition le mercredi 1er février 2017 à 17h ainsi qu'au Diaporama-conférence au Musée de l'Ardenne le jeudi 2 février à 18h
 
Au plaisir de vous y voir. 
Bien à vous
Philippe
Philippe Bichon présente l'Éthiopie au Musée Rimbaud à Charleville-Mézières
Philippe Bichon présente l'Éthiopie au Musée Rimbaud à Charleville-Mézières
Philippe Bichon présente l'Éthiopie au Musée Rimbaud à Charleville-Mézières
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article